La semaine de style étonnant de Jennifer Aniston et de Justin Theroux continue !

L’heureux couple a volé la vedette à la soirée d’ouverture Festival Serie Mania à Paris jeudi soir. Jennifer et Justin portaient correspondants ensembles--elle vêtue d’une robe dos nu-cou noir sans manches et lui dans un ensemble de jeans et veste tout en noir.

Jen est chic en robe de cocktail ébouriffée Givenchy qui étreint sa silhouette tout en courbes avant brûlage à la torche sur près de la cheville. Le style flatteur, qui mettait en vedette certains finement placé découpes, portées peu d’attention bien méritée pour son butin tonique et les bras. Elle portait ses cheveux dans un style détendu--pas complètement droit ou ondulé--avec le maquillage minimal.

Justin, d’autre part, ajouté quelques épices à sa tenue autrement terne avec une chemise à rayures rouge et noir brillante sous sa veste.

Le couple, qui a attaché le noeud en 2015, ne pouvait pas garder leurs mains sur l’autre devant les paparazzi. Dans plusieurs coups de feu, vous pouvez voir main baisse bien de Justin en dessous le bas du dos de sa femme. Seulement, il ne pouvait pas garder ses mains son butin ! Pendant ce temps, Jen avait au moins l’une de ses mains sur l’étoile de « Restes » en permanence.

Les deux ont été totalement terrassant le style de jeu au cours de leur voyage à la ville lumière. Ils ont effectué une visite au magasin Chanel mercredi dans la coordination des ensembles. Jen portait un manteau de couleur neutre longue pas robes de fête, pantalon noir et des espadrilles blanches fraîches alors que Justin a opté pour un blouson beige avec un Jean noir.

Un voyage au Musée du Louvre pour célébrer le lancement de la collaboration de maîtres de Louis Vuitton avec l’artiste Jeff Koons réclame ensembles noirs de la tête aux pieds pour les tourtereaux. Découvrez leur style chaud de Paris dans le diaporama ci-dessus !