C’est presque que tous une chasse après luxe, quel que soit le peuple peut se permettre ou non. L’or, l’argent de compte plus coûteux, représente richesse et le luxe. Ainsi il a sa couleur.

Pour un luxe mariage, or est nécessaire. Cette couleur doit être utilisée sur tous les détails dans le mariage. Tout d’abord, la robe de mariée devrait adopter une couleur dorée. Il y a deux façons d’utiliser doré sur la robe de mariée. La première consiste à obtenir une robe de noces d’or. Cependant, je ne recommande pas cette méthode, parce que blanc est traditionnelle. Si vous laissez blanc décédé, le mariage laisse une impression d’étrangeté, puisque c’est une robe de soirée plus de robe de mariée. La deuxième façon est d’ajouter quelques accessoires dorés à la robe de mariée, tels que ceinture dorée, de ceinture, de perles et de hauts talons et ainsi de suite.

Ensuite, la robe de demoiselle d’honneur peut être faite de tissus dorés. Toutefois, ce qui devrait prendre soin est que golden est un notable, la robe de demoiselle d’honneur d’or est donc préférable de courtes ou mi-longues, ou la robe de mariée ressemblera peu encourageantes sur le mariage.

http://www.persun.fr/

En outre, les mariées peuvent choisir un banquet ou un fleur panier emballé par des rubans d’or. En général, l’or s’harmonise avec les blancs et ils peuvent neutraliser chaque autre, banquet de fleur si blanche et robe de mariée blanche n’apparaîtra pas à être trop forte ou trop monotone.

Enfin, les mariées peuvent préparer quelques plaques d’or et les coupes, utilisez un ruban d’or pour décorer des bureaux et des chaises et accrocher quelques bulles or flottant dans l’air.