Felicity Jones est active aussi bien dans le drame et la fantasy et la science-fiction. Elle, qui a été jugée en 2016 le rebelle Jyn Erso dans « Rogue One : A Star Wars Story », ont assisté à la prestation de quatre-vingt neuvième des Oscars.

Avec une robe Dior, le Britannique Jones Felicity ont défilé sur le tapis rouge avec des chaussures talons hauts dorés. Récemment, elle est apparue dans le film « A Monster appels » de l’espagnol juge Bayona, où elle joue une femme atteinte du cancer.

Felicity Jones n’est pas nominé aux Oscars cette année. Elle a participé pour la statuette qu’une seule fois, avec le film « The Theory of Everything », qui a donné vie à Jane Hawking, le physicien Stephen Hawking (Eddie Redmayne) conjoint.

http://www.persun.fr/

À la fin de cet article, le casting de « Rogue One » peut seulement pour voir le 2017 Felicity Jones et Riz Ahmed Oscar. Ces derniers interprété le pilote Bodhi Rook.

Janelle Monae, qui a laissé sa marque sur « Moonlight » et « Hidden talents », a joué dans un des moments de la soirée.

http://www.persun.fr/robe-de-soiree-c78/

Pas plus que les cheveux de l’Academy Award winner Halle Berry, qui a également opté pour une tenue d’Elie Saab, dans ce cas avec jupe María Antoinette, et un spectaculaire cheveux afro.

En outre, Jessica Biel, conjoint du bien proposé pour inscription Justin Timberlake, qui a ouvert le spectacle avec un numéro musical, Oscar a brillé avec lumière possède une élégante couleur or de Kaufmanfranco, dans le prix du plus pur style.

Manchettes de politique

Plus accessoire choisi ce dimanche ? Un ruban bleu de l’Union américaine pour les libertés civiles (ACLU pour son sigle en anglais). Le directeur de « Moonlight », Barry Jenkins, le propre Negga et le modèle Karlie Kloss figuraient parmi ceux qui ont décidé de le porter.